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Garanties

La MEMF, le Tiers-payant et la carte Vitale en 2017

Une seule carte à présenter si vos droits complémentaires sont en carte Vitale. Pas de démarche à effectuer auprès de votre mutuelle : les demandes de remboursement sont envoyées électroniquement à...

Définitions

Cet article vous propose la définition de quelques termes, sigles, voire quelques acronymes, couramment employés en santé. Ces termes, sigles et acronymes sont présentés dans l’ordre de l’alphabet....

Tableau de garantie

La MEMF exclut de sa prise en charge : toutes participations forfaitaires ou franchises ; les majorations du ticket modérateur de l’assuré appliquées pour le non-respect du parcours de...

Notice d’assistance Santé & Prévoyance

Afin de vous garantir un accompagnement de proximité, en toute situation, le contrat de votre Mutuelle prévoit un service d’assistance renforcé et adapté à vos besoins, y compris en cas...


En 2020, nous avons changé de délégataire.


Désormais toutes vos demandes de remboursement doivent être envoyées à notre nouveau délégataire, même pour les soins de 2019. 

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter un des membres du conseil d’administration (liste consultable sur le site ) ou vous adressez à nous par mail au :
memf@mutualite.fr

Pour déposer vos demandes, vous devez passer par votre nouvel espace personnel MEMF :


Téléchargement
MEMF-SANTE-NOVEMBRE-19.pdf
PREVENTION SANTE - 910.83 Ko - 26/11/2019

Téléchargement
NOTICE INFORMATION.pdf
372.05 Ko - 03/02/2020
LES SERVICES MEMF.pdf
283.37 Ko - 09/01/2020
GUIDE DES PROCEDURES.pdf
276.94 Ko - 09/01/2020
MEMF-GARANTIES-2020.pdf
210.11 Ko - 16/12/2019