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Garanties

La MEMF, le Tiers-payant et la carte Vitale en 2017

Une seule carte à présenter si vos droits complémentaires sont en carte Vitale. Pas de démarche à effectuer auprès de votre mutuelle : les demandes de remboursement sont envoyées électroniquement à...

Définitions

Cet article vous propose la définition de quelques termes, sigles, voire quelques acronymes, couramment employés en santé. Ces termes, sigles et acronymes sont présentés dans l’ordre de l’alphabet....

Tableau de garantie

La MEMF exclut de sa prise en charge : toutes participations forfaitaires ou franchises ; les majorations du ticket modérateur de l’assuré appliquées pour le non-respect du parcours de...

Notice d’assistance Santé & Prévoyance

Afin de vous garantir un accompagnement de proximité, en toute situation, le contrat de votre Mutuelle prévoit un service d’assistance renforcé et adapté à vos besoins, y compris en cas...


CORONAVIRUS


Dans le contexte de précaution contre le virus covid 19

les divers établissements sont fermés et les salariés en télétravail.

La MEMF et son gestionnaire HM assurent cependant la continuité de service, tant que possible.
Pour ce faire, nous vous demandons d’utiliser systématiquement votre espace perso.


Si vous ne l’avez pas créé, faites-le rapidement et au préalable veuillez déclarer votre adresse mail via la plateforme téléphonique 0980 980 109
Puis suivez le mode opératoire disponible ci-dessous.

Eviter au maximum les envois de courrier papier, car nous ne sommes plus en mesure de réceptionner et traiter le papier. Dématérialiser vos documents en les scannant et transmettez les via votre espace perso »


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MEMF-SANTE-NOVEMBRE-19.pdf
PREVENTION SANTE - 910.83 Ko - 26/11/2019

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372.05 Ko - 03/02/2020
LES SERVICES MEMF.pdf
283.37 Ko - 09/01/2020
GUIDE DES PROCEDURES.pdf
276.94 Ko - 09/01/2020
MEMF-GARANTIES-2020.pdf
210.11 Ko - 16/12/2019