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Votre nouvel espace adhérent

Cher(e)s adhérent(e)s,

Nous vous informons qu’à compter du 1er Juillet 2017, soucieuse d’améliorer la qualité de service apportée à ses adhérents, la Mutuelle d’Entraide de la Mutualité Française fait évoluer son portail adhérent.

La mutuelle a également choisi de confier la gestion des remboursements des frais de soins de santé à un nouveau partenaire : iGestion.

A noter, ce changement n’a aucune incidence sur vos cotisations et sur vos grilles de remboursement.


Transfert de la télétransmission

Si vous bénéficiez jusqu’à présent de la télétransmission, la mutuelle se charge d’en assurer le transfert le 30/06/17. Vous n’avez aucune démarche à effectuer
 
Attention ! Pour être effective, cette opération nécessite la validation de votre centre de Sécurité sociale (délai d’acceptation pouvant aller jusqu’à 15 jours).
Soyez donc attentifs à vos remboursements si vous avez des soins entre le 30/06/17 et le 15/07/17 :
  • Si vos décomptes de Sécurité sociale ne comportent pas la mention « Informations transmises à votre organisme complémentaire Mutuelle d’Entraide… », cela signifie que la télétransmission n'est pas encore effective.
  • Dans ce cas, il faudra transmettre ces décomptes par courrier ou par mail au nouveau centre de gestion, pour être remboursé de la part mutuelle.

Comment accéder à votre espace sécurisé ?

 Pour vous inscrire, c’est très simple :
 
  • Rendez-vous sur la page « Espace adhérent KLESIA  » :https://espace-adherent-igestion.klesia.fr/login#/register   et renseignez le formulaire d’inscription du nouvel espace (numéro d'adhérent inscrit sur votre carte mutuelle, nom, prénom, date de naissance, email et nouveau mot de passe). 
  • Vous recevrez un mail comportant un lien d’activation. En cliquant sur ce lien, vous activerez votre compte et pourrez naviguer dans votre espace sécurisé

Quels sont les services en ligne disponibles ?

Votre nouvel espace adhérent
Une fois connecté, vous pourrez notamment :
  • Consulter vos décomptes
  • Suivre vos remboursements de santé
  • Rechercher un professionnel de santé conventionné grâce à notre service de géolocalisation
  • Ne plus recevoir vos décomptes sous format papier et demander à être alerté dès qu’un nouveau décompte est en ligne 
Suite au changement de centre de gestion, vos décomptes vous seront automatiquement transmis sous format papier.
Si vous aviez opté pour la dématérialisation des décomptes sur l’ancien site Internet de la mutuelle (Mutagora), il vous faudra ressaisir ce choix dans votre nouvel espace personnalisé.
 
Vos remboursements antérieurs au 1er juillet 2017 resteront accessibles via votre espace Mutagora au moyen de vos identifiants actuels

Télécharger le tableau des garanties




              

Commentaires

1.Posté par MARIA-PAULA FERNANDES le 05/07/2017 17:51
Bonjour,

Comment accéder au formulaire d'inscription du nouvel espace.

Cordialement

2.Posté par Pascal le 06/07/2017 08:43
"Rendez-vous sur la page « Remboursements » de votre site http://www.mutuellememf.fr et renseignez le formulaire d’inscription du nouvel espace" : nous y sommes ! Mais où est caché le formulaire ! Merci

3.Posté par MARIA-PAULA FERNANDES le 06/07/2017 16:51
Exactement,ou est'il caché !!!

4.Posté par Patrick BOUTARD le 07/07/2017 10:49
Bonjour, en effet ce n'était pas très clair..
j'ai mis un lien direct au formulaire dans le second paragraphe de cet article.
Cordialement, Patrick

5.Posté par claude.anberree le 09/08/2017 17:00
Bonjour,

J'ai bien créer mon inscription sur le nouvel espace ... impossible d'accéder à mes remboursements sur l'espace "connectez-vous" ... pas clair ce nouveau système .. merci de me répondre, je viens d'ailleurs de faire une demande de prise en charge par mail.
Dans l'attente.


6.Posté par Franck LEBERQUIER le 10/09/2017 11:13
Bonjour,

J'ai créé mon inscription sur le nouvel espace adhérent.
Aujourd'hui, je veux me reconnecter mais impossible d'accéder à mes remboursements sur l'espace "connectez-vous".
Comment dois-je faire ? Sur quel site dois-je aller ? Mutuelle MEMF ou KLESIA ???
Pas clair ce nouveau système !!!!!!
Dans l'attente de vous lire,
Cdt.
Franck LEBERQUIER

7.Posté par HATIME SELMET le 05/11/2018 20:44
Nous sommes en 2018
Réveillez vous la MEMF

Nouveau commentaire :



En 2020, nous avons changé de délégataire.


Désormais toutes vos demandes de remboursement doivent être envoyées à notre nouveau délégataire, même pour les soins de 2019. 

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter un des membres du conseil d’administration (liste consultable sur le site ) ou vous adressez à nous par mail au :
memf@mutualite.fr

Pour déposer vos demandes, vous devez passer par votre nouvel espace personnel MEMF :


Téléchargement
MEMF-SANTE-NOVEMBRE-19.pdf
PREVENTION SANTE - 910.83 Ko - 26/11/2019

Téléchargement
NOTICE INFORMATION.pdf
372.05 Ko - 03/02/2020
LES SERVICES MEMF.pdf
283.37 Ko - 09/01/2020
GUIDE DES PROCEDURES.pdf
276.94 Ko - 09/01/2020
MEMF-GARANTIES-2020.pdf
210.11 Ko - 16/12/2019