Menu

Nouvelle organisation pour votre mutuelle


La MEMF met en place une nouvelle organisation sur la période transitoire de mai à décembre 2019 liée au départ de l’assistante de la mutuelle.
Pour assurer la continuité de service, nous avons étendu le périmètre de notre délégation de gestion au volet « Gestion des effectifs ».
Dès le 2 mai, vous devrez vous adresser directement à gestionsante.memf@igestion-gd.fr pour la plupart de vos demandes.
Le Guide téléchargeable en PJ vous précise les procédures à suivre pour chacune des demandes.
 
Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter un des membres du conseil d’administration  ou vous adressez à nous par mail au : memf@mutualite.fr



              


Les dernières publications

Qui contacter à la MEMF ?
Une nouvelle organisation est en place
En savoir plus...

Les administrateurs en 2019
Qui sont-ils ?
En savoir plus...

 


Téléchargement
MEMF-SANTE-NOVEMBRE-19.pdf
PREVENTION SANTE - 910.83 Ko - 26/11/2019

Téléchargement
LES SERVICES MEMF.pdf
PUBLIC - 283.37 Ko - 09/01/2020
GUIDE DES PROCEDURES.pdf
PUBLIC - 276.94 Ko - 09/01/2020
MEMF-GARANTIES-2020.pdf
PUBLIC - 210.11 Ko - 16/12/2019