Menu

Nouvelle organisation pour votre mutuelle


La MEMF met en place une nouvelle organisation sur la période transitoire de mai à décembre 2019 liée au départ de l’assistante de la mutuelle.
Pour assurer la continuité de service, nous avons étendu le périmètre de notre délégation de gestion au volet « Gestion des effectifs ».
Dès le 2 mai, vous devrez vous adresser directement à gestionsante.memf@igestion-gd.fr pour la plupart de vos demandes.
Le Guide téléchargeable en PJ vous précise les procédures à suivre pour chacune des demandes.
 
Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter un des membres du conseil d’administration  ou vous adressez à nous par mail au : memf@mutualite.fr



              


CORONAVIRUS


Dans le contexte de précaution contre le virus covid 19

les divers établissements sont fermés et les salariés en télétravail.

La MEMF et son gestionnaire HM assurent cependant la continuité de service, tant que possible.
Pour ce faire, nous vous demandons d’utiliser systématiquement votre espace perso.


Si vous ne l’avez pas créé, faites-le rapidement et au préalable veuillez déclarer votre adresse mail via la plateforme téléphonique 0980 980 109
Puis suivez le mode opératoire disponible ci-dessous.

Eviter au maximum les envois de courrier papier, car nous ne sommes plus en mesure de réceptionner et traiter le papier. Dématérialiser vos documents en les scannant et transmettez les via votre espace perso »


Téléchargement
MEMF-SANTE-NOVEMBRE-19.pdf
PREVENTION SANTE - 910.83 Ko - 26/11/2019

Téléchargement
NOTICE INFORMATION.pdf
372.05 Ko - 03/02/2020
LES SERVICES MEMF.pdf
283.37 Ko - 09/01/2020
GUIDE DES PROCEDURES.pdf
276.94 Ko - 09/01/2020
MEMF-GARANTIES-2020.pdf
210.11 Ko - 16/12/2019