Connectez-vous
Menu

Nouvelle organisation pour votre mutuelle


La MEMF met en place une nouvelle organisation sur la période transitoire de mai à décembre 2019 liée au départ de l’assistante de la mutuelle.
Pour assurer la continuité de service, nous avons étendu le périmètre de notre délégation de gestion au volet « Gestion des effectifs ».
Dès le 2 mai, vous devrez vous adresser directement à gestionsante.memf@igestion-gd.fr pour la plupart de vos demandes.
Le Guide téléchargeable en PJ vous précise les procédures à suivre pour chacune des demandes.
 
Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter un des membres du conseil d’administration  ou vous adressez à nous par mail au : memf@mutualite.fr



              


Les dernières publications

Odysséa
La MEMF vous propose une inscription groupée
En savoir plus...

Qui contacter à la MEMF ?
Une nouvelle organisation est en place
En savoir plus...

Les administrateurs en 2019
Qui sont-ils ?
En savoir plus...

 


Téléchargement
MEMF-SANTE-JUIN19.pdf
PREVENTION SANTE - 1.22 Mo - 06/06/2019

Téléchargement
MEMF-Garanties-2020-01-01.pdf
PUBLIC - 243.77 Ko - 31/10/2019
MEMF-Garanties-2019-01-01.pdf
PUBLIC - 751.9 Ko - 23/03/2019