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Nouvelle organisation pour votre mutuelle


La MEMF met en place une nouvelle organisation sur la période transitoire de mai à décembre 2019 liée au départ de l’assistante de la mutuelle.
Pour assurer la continuité de service, nous avons étendu le périmètre de notre délégation de gestion au volet « Gestion des effectifs ».
Dès le 2 mai, vous devrez vous adresser directement à gestionsante.memf@igestion-gd.fr pour la plupart de vos demandes.
Le Guide téléchargeable en PJ vous précise les procédures à suivre pour chacune des demandes.
 
Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter un des membres du conseil d’administration  ou vous adressez à nous par mail au : memf@mutualite.fr



              


En 2020, nous avons changé de délégataire.


Désormais toutes vos demandes de remboursement doivent être envoyées à notre nouveau délégataire, même pour les soins de 2019. 

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter un des membres du conseil d’administration (liste consultable sur le site ) ou vous adressez à nous par mail au :
memf@mutualite.fr

Pour déposer vos demandes, vous devez passer par votre nouvel espace personnel MEMF :


Téléchargement
MEMF-SANTE-NOVEMBRE-19.pdf
PREVENTION SANTE - 910.83 Ko - 26/11/2019

Téléchargement
NOTICE INFORMATION.pdf
372.05 Ko - 03/02/2020
LES SERVICES MEMF.pdf
283.37 Ko - 09/01/2020
GUIDE DES PROCEDURES.pdf
276.94 Ko - 09/01/2020
MEMF-GARANTIES-2020.pdf
210.11 Ko - 16/12/2019