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Notice d’assistance Santé & Prévoyance

Afin de vous garantir un accompagnement de proximité, en toute situation, le contrat de votre Mutuelle prévoit un service d’assistance renforcé et adapté à vos besoins, y compris en cas d’hospitalisation programmée


N° Tél IMA : 05 49 34 82 13

GARANTIES D’ASSISTANCE
1 - En cas d’hospitalisation ou d’immobilisation au domicile p.3
1.1 - Aide-ménagère p.3
1.2 - Présence d’un proche au chevet du patient bénéficiaire p.3
1.3 - Services de proximité p.3
2 - En cas d’hospitalisation p.4
2.1 - Fermeture du domicile quitté en urgence p.4
2.2 - Préparation du retour au domicile p.4
2.3 - Aide-ménagère p.4
2.4 - Transfert et garde d’animaux domestiques p.4
2.5 - Transfert post-hospitalisation chez un proche p.4
2.6 - Location de téléviseur p.4
3 - En cas d’immobilisation au domicile p.5
3.1 - Conduite aux rendez-vous médicaux p.5
4 - Garanties complémentaires pour la famille p.5
4.1 - Prise en charge des enfants/petits-enfants p.5
4.2 - Aide aux devoirs p.5
4.3 - Soutien scolaire chez un proche p.5
4.4 - Garde des enfants/petits-enfants malades ou accidentés p.6
4.5 - Garde des frères et soeurs p.6
4.6 - Soutien scolaire p.6
4.7 - Prise en charge des ascendants p.6
5 - En cas de décès p.6
5.1 - Aide-ménagère p.6
5.2 - Mise en relation avec un prestataire funéraire p.6
6 - En cas de traitement long ou de pathologie lourde p.7
6.1 - Ergothérapeute p.7
6.2 - Service travaux pour aménagement du domicile p.7
6.3 - Téléassistance p.7
6.4 - Enveloppe de services p.7
7 - Service d’informations et de conseils p.8
7.1 - Informations médicales p.8
7.4 - Informations administratives, sociales, juridiques et vie pratique p.8
7.5 - Recherche de médecin, infirmière ou intervenant paramédical p.8
Annexes 1 - Enveloppe de services

Télécharger le tableau des garanties




              


CORONAVIRUS


Dans le contexte de précaution contre le virus covid 19

les divers établissements sont fermés et les salariés en télétravail.

La MEMF et son gestionnaire HM assurent cependant la continuité de service, tant que possible.
Pour ce faire, nous vous demandons d’utiliser systématiquement votre espace perso.


Si vous ne l’avez pas créé, faites-le rapidement et au préalable veuillez déclarer votre adresse mail via la plateforme téléphonique 0980 980 109
Puis suivez le mode opératoire disponible ci-dessous.

Eviter au maximum les envois de courrier papier, car nous ne sommes plus en mesure de réceptionner et traiter le papier. Dématérialiser vos documents en les scannant et transmettez les via votre espace perso »


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MEMF-SANTE-NOVEMBRE-19.pdf
PREVENTION SANTE - 910.83 Ko - 26/11/2019

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372.05 Ko - 03/02/2020
LES SERVICES MEMF.pdf
283.37 Ko - 09/01/2020
GUIDE DES PROCEDURES.pdf
276.94 Ko - 09/01/2020
MEMF-GARANTIES-2020.pdf
210.11 Ko - 16/12/2019