Connectez-vous
Menu

APPEL à CANDIDATURE à l'Election du Conseil d'Administration


Le conseil d'administration de la M.E.M.F est composé de 15 membres. Le tiers des membres du conseil est renouvelable chaque année.
 
  L'assemblée générale du 16 avril 2019 devra élire 5 administrateurs, parmi les adhérents de la M E M F qui auront fait acte de candidature.
 
  Les candidats à l'élection du conseil d'administration, doivent adresser leur candidature avant le 2 avril en remplissant le bulletin ci-dessous.
 



              


Nouvelle organisation pour votre mutuelle


La MEMF met en place une nouvelle organisation sur la période transitoire de mai à décembre 2019 liée au départ de l’assistante de la mutuelle.
Pour assurer la continuité de service, nous avons étendu le périmètre de notre délégation de gestion au volet « Gestion des effectifs ».
Dès le 2 mai, vous devrez vous adresser directement à gestionsante.memf@igestion-gd.fr pour la plupart de vos demandes.
Le Guide téléchargeable en PJ vous précise les procédures à suivre pour chacune des demandes.
 
Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter un des membres du conseil d’administration  ou vous adressez à nous par mail au : memf@mutualite.fr


Le Mot de la Présidente

Le Mot de la Présidente
Michel, qui a assuré 7 années de présidence de la MEMF, 7 années pendant lesquelles il a œuvré assidument pour conserver une complémentaire santé de qualité, 7 années pendant lesquelles les cotisations ont été maintenues au même taux sans augmentation, 7 années pendant lesquelles votre mutuelle a joué la parité, et enfin 7 années pour lesquelles nous le remercions de son engagement.
Michel Niel restera administrateur et continuera son action militante. Son expérience nous sera toujours utile et même indispensable.
Tout comme Michel l’indiquait dans le N° précédent, cette nouvelle présidence sera dans la continuité de la précédente avec le même conseil d’administration. Nous œuvrons tous ensemble pour mettre fin à tous les dysfonctionnements qui persistent et pour nous assurer que notre mutuelle continue à nous offrir la meilleure garantie possible.