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Foire aux questions

Tout ce que vous savez déjà depuis si longtemps...

Où dois-je adresser les demandes de remboursements ?

Pour envoyer toutes demandes de remboursements, factures et devis,
Centre de gestion MEMF
TSA 40000
78457 VELIZY CEDEX

Courriel : gestionsante.memf@igestion-gd.fr

Pour bénéficier du Tiers Payant, d’une prise en charge : présentez votre carte MEMF au professionnel de santé.

Vous changez d’adresse, de RIB, de situation de famille ( Naissance, Mariage/Pacs, ... ) ?

Vous pouvez remplir le formulaire en ligne
et/ou
envoyer vos documents au secrétariat de la MEMF, 255 rue de Vaugirard 75719 Paris CEDEX 15.

En cas de changement de département, pensez à joindre votre nouvelle attestation de sécurité sociale.

Comment connaître les remboursements de la mutuelle ?

Envoyer le devis à gestionsante.memf@igestion-gd.fr

Comment savoir si un remboursement a été effectué ?

La part complémentaire de vos remboursements et ceux de vos ayants droit est consultable :

- pour tous vos remboursement antérieurs au 01/07/2017 sur le site www.mutagora.fr
- pour tous vos remboursement depuis le 01/07/2017 sur le site iGestion : https://espace-adherent-igestion.klesia.fr

Vous voulez changer votre contrat santé (isolé / famille) ?

Contacter le secrétariat de la MEMF, 255 rue de Vaugirard 75719 Paris CEDEX 15.

Mon enfant commence à travailler, quelle incidence pour la MEMF ?

Vous devez le signaler au secrétariat de la MEMF (255 rue de Vaugirard 75719 Paris CEDEX 15) car votre enfant ne peut plus rester bénéficiaire.

Vous souhaitez obtenir une prise en charge ?

Les prises en charge (hospitalière, optique, audioprothésiste) sont à faire par les professionnels de santé sur le site Almerys.

En cas de besoin l'adhérent peut demander une prise en charge hospitalière au 01 49 09 40 67.

Celle-ci vous évitera de faire l’avance des remboursements pris en charge au titre du contrat M.E.M.F. : forfait hospitalier et chambre particulière.